– D’identifier et d’évaluer les potentiels et les capacités d’activité et de mouvement, en tenant compte des caractéristiques de chaque individu.
– D’organiser, en pleine responsabilité, sur prescription médicale ou sur rôle propre et en lien avec les autres professions de santé, un ensemble d’actions auprès des personnes pour préserver, développer, retrouver et suppléer les capacités fonctionnelles et le mouvement à tous les âges de la vie, lorsqu’ils sont perturbés par les traumatismes, la maladie et le vieillissement, l’ignorance ou la négligence.
– De réduire autant que possible les déficiences, les limitations d’activités et les restrictions de participation du patient de façon à minimiser son handicap et le rendre acteur de la gestion de sa santé et de son autonomie.
– De mobiliser ses compétences en santé générales et spécifiques dans les activités de rééducation, réadaptation, réinsertion, réhabilitation, entretien et prévention.
– De participer à l’éducation thérapeutique du patient.
– De collaborer activement à la démarche Qualité mise en œuvre dans l’établissement.
MÉTIERS
Source : Service de l’Emploi
Code ROME J140416420
Ile TAHITI
Définition du poste Le Masseur Kinésithérapeute a pour mission, sous l’autorité du Médecin MPR et de la Directrice des Soins et de rééducation :
Date d’effet 29/03/2023
Type de poste Remplacement
Nb de poste(s) à pourvoir 1
Conditions – Travail en semaine sur 39h + une garde de samedi de 3h toutes les mois si nécessaire
Recrutement NON IMMEDIAT