Skip to content
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Menu
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

MÉTIERS

Code ROME F130212917
Ile MOOREA
Définition du poste Parmi les principaux acteurs d’une chantier, le conducteur ou la conductrice d’engins de travaux publics pilote les engins les plus divers (niveleuse, pelle hydraulique, chargeuse, grue, pelleteuse…) utilisés pour la réalisation d’un chantier (terrassement, nivellement, manutention des charges, chargement des engins de transport des matériaux).
SES PRINCIPALES ACTIVITÉS ?
En tenant compte des autres ouvriers qui réalisent les travaux, et selon les directives du chef d’équipe, le conducteur d’engins:
•Déblayer le terrain
•Terrasser et transporter
•Entretenir le matériel
SES COMPÉTENCES ET QUALITÉS ?
Recherché pour ses compétences techniques, le conducteur d’engins doit :
•Être précis et organiser
•Posséder une bonnes réactivité
•Être très vigilant dans son travail
•Maîtriser la mécanique.
Date d’effet 18/04/2024
Type de poste Création
Nb de poste(s) à pourvoir 1
Conditions Sur le chantier, le conducteur ou la conductrice d’engins vit au rythme du chantier et coordonne son activité avec celle des autres professionnels, dans le respect des délais déterminer par le chef d’équipe. Il ou elle fait partie d’une équipe. Le conducteur ou la conductrice d’engins travaille à l’extérieur, parfois en hauteur ou en sous-sol. Polyvalent/e sur plusieurs types de machines, il ou elle utilise des engins de plus en plus sophistiqués. Le port d’EPI (équipements de protection individuelle) est obligatoire : casque, vêtements fluorescents, bouchons d’oreilles, lunettes de protection…
Recrutement URGENT