Lieu de travail : Immeuble Toriri, Papeete, Mamao (156 avenue Georges Clémenceau)
Le Centre de santé environnementale (CSE) au sein de la Direction de la santé veille à la protection de la population contre les principaux facteurs de l’environnement. Ses missions touchent notamment aux domaines de l’hygiène des aliments, de l’hygiène de l’environnement ainsi que de la lutte contre les vecteurs de maladies.
Missions :
Lutte chimique (pulvérisations) contre les moustiques lors des épidémies de dengue et organisation d’activités de prévention de la prolifération des moustiques par lutte contre les gîtes larvaires et diverses actions de sensibilisation auprès de la population et des administrations concernées. La formation technique est assurée sur place. Une grande autonomie est souhaitée. Une expérience de situations similaires sera appréciée.
§ Permis B
§ Maîtrise du français et du tahitien
§ Diplômes : BEP ou DNB au minimum
§ Bonne aptitude physique
Sont appréciés :
§ Notions de Word et Excel
§ Connaissances en mécanique
§ Sens du contact
§ Esprit d’équipe
§ Titulaire du BAFA
Environnement des postes : L’agent technique pour la lutte anti vectorielle est placé sous la responsabilité du responsable du CSE. Il est encadré par un technicien sanitaire.
Aspects liés au contrat : Le candidat est recruté en contrat à durée déterminée d’une année.
Le salaire est basé sur la grille des fonctionnaires de la filière technique de catégorie C (profil agent technique) de l’Administration de la Polynésie française.
Modalités de candidature : CV, lettre de motivation à adresser à Mme Glenda MELIX, responsable du Centre de santé environnementale à l’adresse courriel : cse@sante.gov.pf