La Délégation pour la prévention de la délinquance (DPDJ) souhaite la bienvenue à trois nouvelles personnes, qui intègrent le service, en ce début du mois de mai.
En effet, dans une volonté de restructuration et de réorganisation du service, il a été procédé à trois recrutements essentiels à son bon fonctionnement.
D’une part, le poste de secrétaire de direction, occupé désormais par Dayana Utahia, qui assurera l’ensemble des taches administratives internes du service, en lien avec les personnels et la direction, mais également avec les partenaires externes de la DPDJ.
La deuxième personne à intégrer l’équipe, en tant que fonctionnaire stagiaire, est Léna Paulus, qui après avoir brillamment réussi son concours d’éducatrice spécialisée, a porté son choix d’intégration sur la DPDJ. Elle vient ainsi renforcer la cellule d’investigation éducative (CIE), composée jusqu’alors que d’un seul éducateur spécialisé, pour gérer l’ensemble des saisines.
Enfin, le poste d’adjoint au chef de service a été comblé, par le recrutement de Tepuanui Snow, qui en plus des diverses fonctions exercées au sein des institutions du Pays, possède une solide connaissance du terrain, acquise durant ses huit années à la présidence de la Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public (FAPEEP).
La DPDJ souhaite donc la bienvenue à ses trois nouveaux agents, qui viennent renforcer l’équipe existante, dans l’accomplissement de ses missions en faveur de la prévention de la délinquance de la jeunesse.