Nous recherchons un(e) Responsable Marketing et Communication dynamique et créatif(ve) en CDD (7 mois) au sein de la Direction Réseau de stations-services.
– Vous serez chargé de l’élaboration et du déploiement de la politique de marketing opérationnel, digital et de communication de notre filiale.
– Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe Réseau et d’autres départements notamment commerciaux pour dynamiser notre image et optimiser nos revenus.
-Mettre en place le planning annuel de promotions en station en collaboration avec les fournisseurs et les stations.
-Proposer des animations, jeux et incentives pour animer le réseau de stations-services.
-Négocier des partenariats pour animer le réseau.
-Déployer des campagnes d’animation et de communication en collaboration avec les agences et prestataires.
-Assister les gérants et managers dans la mise en place des animations réseau.
-Développer des outils digitaux/numériques à vocation commerciale
-Négocier les tarifs des prestataires.
-Déployer la communication pour les autres activités commerciales (commerce général, lubrifiants, cartes, etc.).
-Participer à la communication interne et à la politique d’innovation et sociétale de la filiale.
-Assurer l’animation et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux.
-Produire et diffuser la Newsletter interne.
-Suivre les évaluations Google et le référencement des stations.