Vos missions seront :
– d’assurer un accueil téléphonique et physique des clients
– de suivre les problèmes techniques du service après-vente
– de gérer les réclamations de la clientèle
– de diagnostiquer les pannes et donner des explications techniques à la clientèle
– de faire les demandes de garanties
– d’effectuer le suivi des stocks de pièces détachées
– de proposer des commandes des pièces détachées électroménager
– d’assister le Responsable SAV dans la rédaction de rapports, de devis, et de toute correspondance administrative
– de gérer la documentation technique et administrative relative aux interventions.
– Minimum BTS Technique
– Expérience préalable dans un poste similaire appréciée
– Passionné par le matériel HI-FI et l’électroménager
Compétences techniques requises :
– Connaissances techniques en lien avec les produits ou services du magasin
– Capacité à comprendre et interpréter des spécifications techniques
– Excellentes compétences en communication et en gestion des relations clients
– Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook)
Qualités requises du poste :
– Rigoureux(se) dans la gestion documentaire et administrative
– Bonne résistance au stress
– Diplomatie dans le traitement des situations délicates
– Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et échéances
– Sens de l’organisation et du suivi administratif.