Skip to content
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Menu
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

MÉTIERS

Code ROME D120838732
Ile BORA-BORA
Définition du poste Membre de Relais & Châteaux, Le Bora Bora By Pearl Resorts est un hôtel d’exception situé sur le motu Tevairoa. L’établissement a une capacité totale de 108 bungalows sur pilotis & villas, une salle de fitness, le Tāvai Spa et 3 restaurants dont 1 gastronomique.

La/Le Spa Manager est responsable de l ’activité du SPA, du bon fonctionnement de ce dernier, de sa rentabilité, de la satisfaction clients et des compétences de son équipe. Il/Elle véhicule l’image de l’hôtel par son attitude exemplaire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité.

VOS MISSIONS :
– Manager l’équipe en termes d’emploi du temps, d’esprit d’équipe et fédérer l’équipe dans ce sens.
– Gérer les conflits internes.
– Vérifier la partie administrative gérer par l’assistante Spa Manager (état de présence, commissions, jour fériés vacances).
– Formation de nouveaux soins + formations des nouvelles employées.
– Gestion quotidienne des taux d’occupation, taux de captage, repeaters, massages, CA massage/boutiques,
– Suivi du plan marketing (+ création de toute la partie marketing)
– Suivi et contrôle des dépenses SPA.
– Suivi et contrôle des stocks.
– Suivi et contrôle des prises de rendez-vous, des massages, des vouchers, des offert.
– Gestion des boites mails
– Gestion des fournisseurs et prestataires
– Gestion des communications inter service
– Gestion des clients (retour guest comments, conflits)
– Gestion de la maintenance du SPA
– Gestion du budget SPA
– Création des procédures réceptions massages ménages

Date d’effet 21/02/2023
Type de poste Remplacement
Nb de poste(s) à pourvoir 1
Conditions Management d’une équipe d’environ 10 personnes
Possibilité de logement
Recrutement NON IMMEDIAT